Mon cours visuel de programmation : Scratch et Python pas à pas

Livre

McManus, Sean (1973-....). Auteur

Edité par Dunod. Malakoff (Hauts-de-Seine) - 2021

Méthode graphique et accessible pour apprendre à programmer à partir des langages Scratch et Python. Chaque chapitre détaille un projet concret conçu pour aborder tous les aspects de ces deux langages, afin d'acquérir une bonne méthodologie et d'apprendre à penser comme un développeur. Les sujets complexes sont décomposés en briques ludiques. ©Electre 2021

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Code ton jeu vidéo : 10 étapes pour débuter en Scratch en en HTML | McManus, Sean. Auteur

Code ton jeu vidéo : 10 étapes pour débuter e...

Livre | McManus, Sean. Auteur | 2016

Des conseils pratiques pour apprendre à programmer un jeu vidéo avec le langage Scratch et une présentation du langage HTML.

Chargement des enrichissements...